About Us

The history of Physio des Collines

The clinic was initially founded under the name Physiothérapie La Pêche in Sainte-Cécile-de-Masham, in March 2012. We operated approximately a year and a half at 6 Route Principale Ouest (former "Caisse", now Pharmacie Uniprix) before moving to chemin Gilbert, in the Labelle area.

The clinic has continued to grow in the wonderful community of La Pêche helping families regain their optimal physical ability.

 

In April 2019, the clinic joined Carrefour Santé des Collines by moving the premises and changing its name to Physio des Collines. It was the start of an extraordinary adventure and immersion in the community of Wakefield.

 

Since. the clinic is expanding with several therapists with different and complementary expertise to better serve you. Our goal is to accompany you, advise you and guide you towards better physical health.

Looking forward to serving our beautiful Hills region for years to come.

À propos de nous

L'histoire de Physio des Collines

La clinique a initialement été fondée sous le nom de Physiothérapie La Pêche à Sainte-Cécile-de-Masham, en mars 2012. Nous avons opéré environ 1 an et demi au 6 Route Principale Ouest (ancienne caisse, maintenant Pharmacie Uniprix) avant de déménager sur le chemin Gilbert, dans le projet Labelle.

La clinique a continué de grandir dans la merveilleuse communauté de La Pêche en aidant les familles de la région à retrouver leur capacité physique optimale.

 

En avril 2019, la clinique s'est jointe au Carrefour Santé des Collines en déménageant les locaux et en changeant de nom à Physio des Collines. C'était le début d'une aventure extraordinaire et d'une immersion dans la communauté de Wakefield.

 

Depuis. la clinique s'agrandit avec plusieurs thérapeutes avec des expertises différentes et complémentaires pour mieux vous servir. Notre but est de vous accompagner, vous conseiller et vous guider vers une meilleure santé physique.

Au plaisir de pouvoir servir notre magnifique région des Collines pour les années à venir.